Pourquoi Greene Tweed

Depuis plus de 150 ans, Greene Tweed développe des matériaux et conçoit des solutions de haute performance qui ont amélioré la sécurité et les résultats d'applications critiques dans les secteurs de l'aérospatiale, de l'énergie, des semi-conducteurs, du pétrole et du gaz, des sciences de la vie, de la défense et dans d'autres industries.

Fort de son portefeuille d'élastomères, de thermoplastiques et de composites thermoplastiques de tout premier plan, Greene Tweed ne cesse de repousser les limites de la science des matériaux. Grâce à un développement rigoureux et méthodique, l'équipe de scientifiques et d'ingénieurs de Greene Tweed continue d'explorer et de tester l'utilisation de nouveaux polymères. Nous avons une connaissance approfondie de nos matériaux et nous les analysons afin de savoir comment ils se comporteront dans une application. Lorsque nous concevons une solution pour des applications sensibles, nous nous assurons que son fonctionnement est fiable et efficace.

Les perfluoroélastomères Chemraz® montrent la voie de la fiabilité dans les applications d'étanchéité critiques, tandis que notre Arlon® 3000 XT breveté permet d'obtenir des résultats de haute qualité pour les composants thermoplastiques fonctionnant dans des environnements à haute température. Nos composites thermoplastiques Xycomp® permettent de réduire la masse des pièces de structure. Les solutions Seal-Connect® de Greene Tweed assurent la précision des mesures et préservent l'intégrité du signal lors d'opérations critiques dans des environnements difficiles, même dans des conditions de fonctionnement extrêmes.

Depuis 1863, la société Greene Tweed a toujours défendu les idées nouvelles et donné la priorité à un personnel compétent et à des produits de qualité. Cet engagement nous a permis de rester à la pointe des secteurs que nous servons. Nous entretenons cette identité institutionnelle depuis près de 150 ans et nous continuerons à innover pour répondre à vos besoins actuels et futurs.

Nous contacter

Why Greene Tweed

For more than 150 years, Greene Tweed has developed materials and engineered high-performance solutions that have enhanced the safety and performance of critical applications in the aerospace, energy, semiconductor, oil & gas, life sciences, defense, and other industries.

Backed by our industry-leading portfolio of elastomers, thermoplastics, and thermoplastic composites, Greene Tweed has consistently pushed the boundaries of materials science. Through stringent and methodical development, Greene Tweed’s team of scientists and engineers continue to explore and test the use of new polymers. We thoroughly understand and characterize our materials so we know how they will behave in an application. When we engineer a solution for critical applications, we ensure its reliable and effective operation.

Chemraz® perfluoroelastomers lead the way for reliability in critical sealing applications, while our patented Arlon® 3000 XT raises the bar for thermoplastic components operating in high-temperature environments. Our Xycomp® thermoplastic composites provide lightweighting solutions for structural components. Greene Tweed’s Seal-Connect® solutions ensure measurement accuracy and maintain signal integrity during critical operations in challenging environments, even in extreme operating conditions.

Since 1863, Greene Tweed has remained dedicated to new ideas, knowledgeable staff, and quality products. This commitment has kept us at the forefront of the industries we serve. We have maintained this corporate identity for nearly 150 years, and will continue our innovations to meet your current and future needs.

Contact Us