Nos articles les plus consultés du premier semestre 2022

Alors que nous entamons la seconde moitié de l'année 2022, nous avons pris le temps de revenir sur ce que vous avez le plus aimé durant le premier semestre. Nous avons compilé les articles les plus consultés sur notre blog présentant des informations, des idées et des possibilités relatives aux dernières innovations en termes d'étanchéité, d'usure, d'allègement et de connectivité pour les secteurs de l'aérospatial, de la défense, de l'énergie, des semi-conducteurs, de l'industrie, des sciences de la vie et des produits chimiques. Nous espérons que vous consulterez nos cinq articles les plus populaires de l'année et que vous vous inscrirez ici afin de recevoir des articles similaires directement dans votre boîte de messagerie.

 

Quatre tendances en matière d'étanchéité à suivre en 2022 et au-delà

Vous souhaitez en savoir plus sur l'avenir des solutions d'étanchéité employées par les secteurs de l'aérospatial, de l'énergie, des semi-conducteurs, de l'industrie, des sciences de la vie et des produits chimiques ? Nous vous présentons quatre tendances, majeures et mineures, qui auront un impact sur le monde de l'étanchéité en 2022 et au-delà. Lire la suite

 

Cinq domaines que les composites influenceront en 2022

Les innovations en matière de composites, issues de l'industrie aérospatiale, commencent désormais à être adoptées par d'autres secteurs et applications. Nous allons nous pencher sur cinq secteurs qui seront affectés ou renforcés par la technologie du composite thermoplastique en 2022 et au-delà. Lire la suite

 

La transformation de Greene Tweed

Brent Regan, notre vice-président en charge des opérations commerciales et du développement des technologies, explique quelles sont les qualités requises par Greene Tweed pour aborder certaines des applications les plus complexes pour les semi-conducteurs, l'aérospatiale, la défense, l'énergie et les marchés industriels à travers le monde. Lire la suite

 

Matériau léger et extrêmement radiotransparent pour améliorer les performances des traitements chirurgicaux et médicaux

La fibre de carbone thermoplastique Orthtek®, un matériau robuste, léger, résistant à la corrosion et radiotransparent, est idéal pour remplacer le métal dans les applications de l'industrie médicale et des biotechnologies. En savoir plus

 

Sous pression ? Voici pourquoi vous devez vérifier la température de transition vitreuse

Toute personne qui travaille dans les conditions à haute pression des applications de fond de puits se tient de vérifier la température de transition vitreuse du matériau de joint d'étanchéité sous risque de compromettre l'intégrité du joint. Lire la suite

Our Most Read Stories of the First Half of 2022

As we head into the second half of 2022, we pause and check in on what you liked in the first half of the year. We’ve rounded up the most-read articles on our blog that features insights, ideas and possibilities in the latest sealing, wear, lightweighting, and connectivity innovations in the aerospace, defense, energy, semiconductor, industrial, life sciences, and chemical processing industries. We hope that you’ll check out our Top Five articles so far this year and will sign up here to get similar articles delivered right to your inbox.

 

Four Sealing Trends to Watch in 2022 and Beyond

Interested in learning what’s next for the sealing solutions used in aerospace, energy, semiconductors, industrial, life sciences, and chemical processing industries? We look at four trends, big and small, that will impact the sealing world in 2022 and beyond. Read more

 

Five areas composites will impact in 2022

Innovations in composites, spurred by the Aerospace industry are now starting to find traction in other industries and applications. We will look at five industry segments that will be impacted or enabled by thermoplastic composite technology in 2022 and beyond. Read more

 

Greene Tweed’s transformation journey

Brent Regan, our Vice President of Business Operations and Technology Development, explains what it takes for Greene Tweed to address some of the toughest applications for semiconductors, aerospace, defense, energy, and industrial markets across the globe. Read more

 

Lightweight and Highly Radiolucent Material Improves Performance in Surgical and Medical Treatments

Orthtek® thermoplastic carbon fiber material – high-strength, low weight, corrosion resistant and radiolucent – is ideal for high-performance metal replacement in medical and biotechnology applications. Learn more

 

Under Pressure? Here’s why you need to check the glass transition

Anyone working in high-pressure conditions of downhole applications may want to check the glass transition temperature of their seals or risk compromising the integrity of their seal. Read more