Niveaux de recrutement

Diplômés | Professionnels | Retraités militaires

Diplômés

Développer les bases de votre carrière

La formation continue et les opportunités de croissance sont omniprésentes chez Greene Tweed. Nous travaillons régulièrement avec de grandes entreprises industrielles, des experts en la matière et nos clients afin de développer des solutions de haute performance pour résoudre les problèmes les plus complexes. Ces partenariats permettent aux jeunes diplômés d'apprendre auprès de spécialistes techniques du monde entier. Et grâce à la collaboration entre les différents services, ils découvrent tous les aspects de notre entreprise. Le fait d'être confronté à des personnes, des idées et des rôles différents constitue une base solide pour se construire une brillante carrière.

Outre les connaissances acquises, les jeunes diplômés ont la possibilité d'avoir un impact important sur les opérations de nos clients et sur la communauté internationale. Les solutions que nous produisons s'inscrivent dans le cadre des efforts entrepris au niveau mondial pour réduire les émissions des avions, répondre à la demande croissante d'énergie dans le monde et promouvoir la technologie nouvelle génération en matière de semi-conducteurs.  Nos employés jouent un rôle déterminant dans la commercialisation de ces produits. Et en collaborant à tous les niveaux, chacun y apporte sa contribution.

Chez Greene Tweed, les jeunes diplômés acquièrent une expérience internationale, travaillent avec des leaders du secteur au sein d'équipes interfonctionnelles et ont la possibilité de jouer un rôle déterminant. Si cela correspond à vos aspirations, consultez nos offres d'emploi et postulez sans plus attendre.

Professionnels

Rechercher des personnes innovantes

Chez Greene Tweed, les employés ont pour mission de résoudre des problèmes complexes, et pour ce faire, nous faisons confiance aux connaissances de professionnels expérimentés. Notre culture repose sur l'importance que nous accordons à l'innovation et à la technologie. Et tous nos employés, qu'il s'agisse de scientifiques, d'ingénieurs, de représentants du service clients ou de professionnels du marketing, mettent tout en œuvre pour se perfectionner à chaque occasion. Nous recherchons régulièrement de nouveaux moyens de stimuler la croissance et l'innovation, et nous appliquons nos idées avec diligence pour générer des résultats commerciaux. C'est ainsi que nous commercialisons des produits variés et que nous offrons une valeur ajoutée maximale à nos clients.

Les valeurs qui définissent notre entreprise et notre prise de décision reposent sur des principes élaborés par une équipe d'employés multifonctionnelle et internationale.  Nos engagements et les principes qui régissent notre comportement définissent les normes de réussite, de service clients, de collaboration entre l'entreprise et les employés, et de camaraderie. Les employés de Greene Tweed sont invités, respectivement et collectivement, responsables d'appliquer ces valeurs au quotidien.

Retraités militaires

Chez Greene Tweed, nous accordons une grande importance aux retraités militaires et à la riche expérience qu'ils apportent à notre personnel. Nous sommes fiers d'aider les retraités militaires à faire la transition vers une carrière civile.

Hiring Sectors

Graduates | Professionals | Veterans

Graduates

Building Your Career Foundation

Continuous learning and opportunities for growth are everywhere at Greene Tweed. We routinely work with major industry organizations, subject matter experts, and our customers to develop high-performance solutions for critical challenges. These partnerships allow recent graduates to learn from technical leaders around the world. And through cross-departmental collaboration, they experience the full scope of our organization. This exposure to diverse people, ideas, and roles provides a solid foundation for building a successful career.

In addition to knowledge gained, recent graduates have the chance to make a material impact on our customers’ operations and the international community. The solutions we manufacture are part of global efforts to reduce aircraft emissions, meet rising world energy demands, and advance the next generation of semiconductor technology. Our employees play a crucial role in bringing these products to market. And by collaborating at all levels, everyone makes a contribution.

At Greene Tweed, recent graduates gain global exposure, work with industry leaders on cross-functional teams, and have the chance to make an impact. If this sounds like the foundation you want, view our open positions and apply today.

Professionals

Seeking Innovative People

Greene Tweed employees are focused on solving complex problems, and we rely on the knowledge of experienced professionals to do so. Our culture is powered by our focus on innovation and technology. And all of our employees – from scientists, engineers, and customer support representatives to marketing professionals – strive for continuous learning at every opportunity. We regularly seek new ways of driving growth and innovation, and we execute our ideas with agility to deliver business results. This is how we bring diverse products to market, and provide maximum value for our customers.

The beliefs that define our company and our decision making are based on principles drafted by a multifunctional, global team of employees. Our Commitments and the Principles that Guide Our Behavior set the standard for achieving success, customer service, business and employee collaboration, and camaraderie. Greene Tweed employees are encouraged to hold themselves and each other accountable for living these values on a daily basis.

Veterans

At Greene, Tweed, we value veterans and the wealth of experience they bring to the workforce. We are proud to help Veterans successfully transition into civilian careers.